La-montée-du-marketing-éthique-et-responsable Elevate Com

La montée du marketing éthique et responsable

Un atout pour votre marque

Nombreux sont les consommateurs qui se penchent sur la transparence, l’authenticité et la responsabilité des entreprises.

Par conséquent, le marketing éthique et responsable n’est plus une option, il est devenu nécessaire pour renforcer sa marque.

Mais, qu’est-ce que le marketing éthique ?

Le marketing éthique s’intègre dans une démarche de communication honnête et transparente mettant en lumière le respect de l’environnement ou l’inclusion par exemple.

A ne pas confondre avec le greenwashing, ce marketing induit une vraie démarche.

Les nouvelles générations (Gen Z, Millenials) recherchent des marques alignées avec leurs valeurs et sont sensibles à une communication engagée.

Plus qu’une option, le marketing éthique sera un véritable avantage dans votre communication :

  • -        Différenciation avec la concurrence
  • -        Renforcement de la fidélité client
  • -        Amélioration de l’image
  • -        Impact positif sur la marque employeur
Retour au blog